Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2009

Grand-mère

http://www.viedemerde.fr/316058#c_267228





Aujourd'hui, je suis allée voir ma grand-mère de 77 ans. Elle voulait me présenter son nouveau compagnon et parler un peu. Nous sommes proches, mais j'aurais aimé qu'elle évite de nous dire, à moi et mon imagination fertile, qu'au lit c'est comme si elle n'avait jamais rien connu. VDM


Il paraît que c'est bien meilleur sans les dents

En même temps si elle a fait Tintin de 7 à 77 ans ...



Il ne faut pas l'éventer
mais l(e/a) vî(t/e) est plus dou(x/ce) avec une édentée,
même si elle n'est pas la dernière à s'en vanter.

Certes, son journal personnel est peu celui
des jeûnes de 7 à 77 ans,
mais aujourd'hui ses amants l'apprécient :
car si elle mange les pâtes "al dentier",
elle s'en déleste et s'en délecte
quand elle ravit leur vît
et les ravit au lit.

Si elle ne mâche pas ses mots quand leur avis diverge,
elle ne mâche pas leur vît quand au lit ils convergent.

Les commentaires sont fermés.