Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2009

Kama Sutra

http://www.viedemerde.fr/sexe/314181#c_265343

Aujourd'hui, je suis en pleins ébats avec ma copine. À un moment, je lui propose d'essayer une nouvelle position. La seule chose qu'elle me dit, c'est : "Laisse tomber celle-là, faut avoir un grand sexe pour que ça marche." VDM


>Celui ci stipule qu'il y a 3 types (tailles) de sexes masculins, et féminins, qui portent des noms >d'animaux (lièvre, taureau, cheval ; et biche, jument, éléphant femelle), Et pour les mathématiciens

Oui cela correspond aux tailles américaines SM, L, XL.

On trouve des abaques dans les anales de Cosmo.
Si tu as 16 t'es en série L d'abaque :
faut aimer les cris mais aussi très dure à l'oral.


> #37 : tous les blacks ne sont pas montés comme des poneys ;-)

Oui et ils ne courent pas tous très vite.
Mais les poncifs ont le vît dur.

Mais comme dit mon ami Carl ;
pour le pékin moyen,
s'il l'a rapide et bonne sauteuse,
c'est tout de suite "Carl les vices",
et s'il l'a très grosse en sus,
ce Carl là brunit


Hier en regardant la télé dans un bête Western,
en voyant un épisode du commissaire,
je me suis dit : "Il n'y a pas que la France et la Navarre, oh !"
Sioux plait, n'oublions pas les Indiens :
Les Chiyennes adorent les Gromanches
même s'ils ont les appâts lâches.
Car c'est bien connu,
Indien vaut mieux que deux tu l'auras.

Les commentaires sont fermés.