Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2009

Chat moniteur

http://www.viedemerde.fr/316296#c_268338

Aujourd'hui, auto-école. Le moniteur repère un chat sur le côté de la route et m'ordonne de ralentir. Ce que je fais, doucement à cause du verglas. Pas assez vite à son goût puisqu'il a enfoncé la pédale de frein. Paf, glissage et sprotch, le chat. Il m'a même engueulé. VDM


> Sauf que c'était un chien et que le pneu avant-droit à pété... >_<

Si le pneu n'est plus là c'est un coup à avoir un chien ou un chat dans la gorge.

Tu as dû vite déjanter mais t'en souviens-tu encore ?
Quels souvenirs demeurent quand on a toutou plié ?






Pour piler sur la glace, il faut être barman
ou patineur.

Philippe ce moniteur est plus un triple sot :
"La glace n'est pas Monfort" Souria-t-il
néanmoins.

Il Nepela pour toi mais présent pour le tchèque.
Souviens-toi de ce jour où tu ne l'avais pas payé :
Il scandait "L'Euro !", Philippe.

S'il sied-à-moi que ce Shah fut Persan,
voila un beau tapis à présent.

Peut-être qu'avec des pneus neufs (*),
il en eût rechapé ?

En tous cas, il faut être bien con,
pour voir une chatte et piler !


(*) J'en profite pour vous souhaiter dès à présent une "GoodYear" !

avec une bonne tenue de (bi)route et dérapages contrôlés.

Les commentaires sont fermés.