Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2009

Joe Dassin

Aujourd'hui, je suis au BDE de mon école et je dois régler les prestations des deux strip-teaseuses embauchées pour la soirée de clôture des 3e année. L'une d'elles me précise : "Mon vrai prénom, c'est Véronique mais ça faisait pas assez chaudasse alors j'ai choisi Elsa." Je m'appelle Elsa. VDM

>je m'appelle aussi Elsa !je suis pas une chaudasse mais c'est dommage que mon prénom ne fasse pas rêver ! ^^

Si c'est un rêve tu le saurais !
Il ne faut pas demander "L'Amérique" même si tu n'es pas "chaudasse hein" !

"Et si tu n'existais pas",  Aragon n'aurait pas trouvé  Elsa très olé ...

Les commentaires sont fermés.