Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2009

Douche

Aujourd'hui, sans trop y croire, j'ai proposé à une fille de prendre une douche avec moi. Elle a accepté. Là où je me suis senti con, c'est quand, une fois nu dans ma douche, elle a débarqué en maillot de bain. VDM


"Take it Issy man, je suis Passy coule !"

Tu te voyais déjà te Maréchaux
en prenant les intérieurs sous une pluie Dauphine.
Mais elle n'est épilée qu'en périphérique (*)
alors elle Porte Maillot.


(*) Ou alors elle a un petit bouchon ?

Si elle est poivre et sel
et qu'elle mire balai,
si tu n'es pas laid (*)
et présente un beau manche,
la dame en maillot va bien s'en saisir :

A la Porte Maillot, le balai des Cons Gris ...


(*) comme le Dalaï-Lama

Les commentaires sont fermés.