Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2012

Pour qui Sauna le glas

Avec une jolie femme, il aime,
partager  son  bain moussant,
car forcément il est mou sans.

Deux belles donzelles lui proposant
de les frotter en les douchant,
il refusa de  son amante,
l'offre de bain à la lavande.

Las, les deux belles décommandèrent,
son amante joua la fille de l'air,
et du coup il est seul dans son bain
ne pouvant compter que sur sa main.

L'ami, à loisir, cette sentence méditeras :
" Un bain vaut mieux que deux tu laveras "

 

Kurt K. Aubin

Commentaires

salut, je vois que tu n'a pas beaucoup de commentaires!!
moi non plus.
peut tu assez voir mon blogues et dire franchement ce que tu en penses ???
merci sa me ferai enormement plaisir !!
c 'est http://loisir-activites.hautetfort.com/
et toi de quoi parles ton blog ??? D'une histoire
a plus

Écrit par : elisa | 27/03/2012

@Elisa : je ne serais pas un bon critique pour ton blog. C'est que je ne m'intéresse pas trop aux blogs " féminins " sauf peut-être quand ça parle de Q :-)

Écrit par : unehistoire | 28/03/2012

Les commentaires sont fermés.