Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2011

Recyclage

viedemerde.fr :

Aujourd'hui, en vacances au Cap d'Agde, je me fais rebronzer l'engin pour séduire  ma voisine chaude comme une pile électrique. Hélas, il devient court s'il recuit. VDM.

 

aufeminin.com :

Sur la plage du Cap d'Agde,
je redore au soleil ma trique
pour séduire  ma voisine de serviette,
chaude conne une  pile électrique.
Mais hélas, trois fois hélas,
l'engin fait court s'il recuit.

Ali Dééf

 

suisjenormal.fr :

Je ne fais jamais bronzer 2 fois de suite mon engin sous les lampes électriques car j'ai peur qu'il ne fasse court s'il recuit. Suis-je normal ?

Les commentaires sont fermés.