Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2011

Quand le piano a queue

- Ma Shearing, on va se coucher ?
- Ah c'est déjà l'Horowitz ? Non,  je suis fatiguée.
- Bon te  fais pas de Bill et Evans par ici.
   Sous mes Brad Mehldau, que je te le masse un peu.
   J'ai même une surprise pour toi.
- Non, enlève ce Tristano qui ne me fait vibrer que
  dans   le noir.
  J'en ai un peu marre de faire nos gammes dans le
  Liszt conjugal, tu comprends ? On Cziffra jamais à la
  routine, nous. Attrape-moi si tu peux !
- Vilaine, tu veux que je te Chopin peu ? Qui aime
  bien, Satie bien.
- Oui pour ça tu as l'Art. Tatum on respect !
  T'es un Duke. Un Count ben si.
  Tu sais me faire crier, pas comme François.
   Il est Samson François !
   T'es vraiment Cole pour ça, même si des fois
   Jamal quand tu t'occupes de Monk uh ...
- Non mais Jarret si t'as Tyner ce soir.
- Mais non. Viens mon Oscar. T'es bien le fils de Peter !

Les commentaires sont fermés.