Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2010

Une sartre affaire

http://www.viedemerde.fr/inclassable/1506346

Aujourd'hui, en ressortant ma main de la petite culotte de mon flirt d'un soir au milieu de la piste de danse, j'ai été content de lui apprendre qu'elle avait ses règles. VDM

Quand le DJ fit retentir " Oh Marie "
l'hymne à Kulay Conception
soufflée par la trompette d'éVian
il glissa la main dans son micro-sillon
là ou çafé 2 flores
pour sentir le Saint germer de près.

Mais surprise là tout en bas,
il y avait des sextuplés.

Moralité :
Il fallait bien Sartre poux Sixmômes de bas voir ?

 

 

Pour moi tu as eu les mots Globine,
pour toi je serai les mots cultes ?

Les commentaires sont fermés.