Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2009

Baléares

Aujourd'hui, cent collaborateurs de la boîte sont invités trois jours en séminaire aux Baléares, sauf la superbe standardiste qui doit assurer la relation client. Étant intéressé par ses charmes, j'impose au boss, pour des raisons d'éthique, un tirage au sort pour désigner la personne forcée à rester. Elle part, je reste. VDM

 

Le standard et les cent dards aux baléares ? d'après Cendrars.

En fait 99.

#13 - le 07-10-2009 à 17:45 par unehistoire

#13 : Bon, les pédants qui nous font l'almanach Vermot dans TOUS les commentaires, faudrait comprendre que vous ne faites rire que vous-même... C'est d'un narcissisme... Regardez-moi je fais un bon mot bas de gamme digne des Grosses Têtes...

Un bon jeu de mot bien placé à l'occase = drôle... Des séries de blagounettes capillotractées, dégoulinantes de ringardise en série, bof... N'est pas Gotlib ou François Pérusse qui veut, faut arrêter de se faire du mal avec ces "chapelets de perles"... Et de se forcer à trouver un nouveau "monument d'esprit" à chaque VDM comme "unehistoire" ici présent qui nous a inventé un échantillon de son humour fabuleux sur à peu près toutes les VDM du jour... Y en a qui ont beaucoup de temps à perdre.

Celui-ci est soft par rapport aux paragraphes interminables dont on nous gratifie en général, je suis d'accord... Mais fallait que je le dise une fois, ça me fatigue vraiment de lire ces machins, pas seulement sur VDM... Mais qu'est ce que c'est ringard, mon dieu... Personne ne répond jamais à ce genre de commentaires, c'est peut-être un signe que ça ne fait rire personne, hum?

Enfin bon, peace. C'était juste un trop-plein générant un petit coup de gueule en passant. Ce n'est surtout pas pour lancer un troll, revenez au sujet, je vous en prie. ^^

#21 - le 07-10-2009 à 18:37 par Yapo

 

#21 Yapo ...

A vouloir faire le boute en train train
on est forcément de quelqu'un le ringard
mais même arrivant comme une fleur
je suis plutôt serein gars.
Il n'etait pas ringard Saint-Lazare ?

c'est gentil de t'inquièter pour mon temps
mais avec 2 minutes par VDM assurément
je peux me le permettre et je suis content
quand je pense avoir trouvé un amusant.

C'est souvent unevictoire à la Pérusse
car le jeu de mot est bien mauvais
et là je devrais sans doute me dire
"Je l'ai su. Il est nase, arrête ! "
Mais que veux-tu, les bêtes j'les aime !

Même artificiels, tout comme ce séminaire.
ne dit-on pas que non loin de Bethléem
eut lieu il y a fort longtemps un premier cas
d'un séminaire à Sion artificiel ?

#39 - le 08-10-2009 à 08:50 par unehistoire

 

Les commentaires sont fermés.