Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2009

Saxo

http://www.viedemerde.fr/sexe/488073

Aujourd'hui, j'ai bêtement rougi quand ma prof de saxo m'a dit que j'avais un bel instrument. VDM



Elle est Lester très Young mais elle lache du lourd.
Elle en a sous le pale alto.

"Bel instrument mais il a gout de sel mer.
Ben coi ? Je t'ai cloué le bec ?
Tu préfères le sexe aphone ?
Allez. L'anche toi.
Je suis sûre que tu rêves de jouir
comme l'icone X dans "Jean-Philippe Herbien". (*)

(*) Composition de Michel Petrucciani qui aimait aussi les jeux de mots.



Si la prof n'est pas un demi-thon,
du (p)rude biniou aux roubignoles
il n' y a qu'un tout petit pas
à affranchir d'un comma accord.

Mais attention, si on joue le blues des bourses,
il ne faut pas abuser des licks d'initiés ?

Les commentaires sont fermés.