Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2009

Pensées

 

Aujourd'hui, alors que même le mollah y slame,
Ben Ascèse a mal Pompée à César le triumvirat.
Il en a fait le triomphe viral ?

La gaufre a toujours soif, la crèpe-cidre se vide.

Qui trop en bave, mâles éreinte ?

Faut-il toucher pour émouvoir ?

Une petite des seins vaut mieux qu'un long vît gourd ?

Chaque matin mon copain se métamorphose et sans autre forme de procès, il va se faire son petit Kafka.

Le mariage c'est l'impôt sur le rêve nu ?

Nemo habet jusdsex in thermae sua

Qui kiffe bourre itou.

Quand on ne pense qu'au cul, faut savoir prendre le rateau par les cornes ?

Qu'elle est toc l'éthique !

Je panse donc j'essuie ?

Le string c'est pour les chiennes de caractère. (Kernighan et Ritchie)

Rien ne vaut une femme pour calmer les hardeurs.

A la vue du canon, l'ouzbequistan.

Ecoute ton ça et viens sur-moi.

J'me régale, j'aime ses deux.

On a perdu le triangle des bermudas ?

Durex lex sed Rolex

Peut-on toucher sans émouvoir ?

Saucer est-ce tremper ?

Par l'ennui toutes les chattes sont aigries ?

Si on joue le blues des bourses,
il ne faut pas abuser des licks d'initiés ?

 

Même sans allumer, la femme soufre dès qu'elle s'offre ?

Il a fric, il s' croit tout permis.

Le pénis c'est comme un diamant, il n'y a pas que la taille qui compte.
Il y a aussi la taille ?

Une femme qui a bu aime les chais ?

 

 

 

Les commentaires sont fermés.