Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2009

Billet de Trente

http://www.viedemerde.fr/argent/419769

Aujourd'hui, je suis en train de marcher pour aller prendre mon train quand j'aperçois un billet à mes pieds. Tout content, je me dépêche de le ramasser et le mets dans ma poche. Arrivé dans le train presque vide, je décide de sortir le billet pour savourer mon petit pactole. Trente euros, un seul billet. VDM



Devant ce billet de trente, on se dit :
un faux ou un toc ?
Car même sans tics éthiques
c'est pas très catholique
cette histoire de trente :
même le con cille dès trente.
Il manque pas d'air avec ses faux airs.
Encore un coup de la bande à Baader ?
Car c'était pas une lumière
même s'il était lent Baader !

Les commentaires sont fermés.