Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2009

Couette

http://www.viedemerde.fr/amour/385337


Aujourd'hui, je rentre dans ma chambre et je vois, dans le reflet du miroir, mon copain qui se met le doigt dans les fesses, qui renifle ce dernier et qui l'essuie sur ma couette. VDM


En espérant que soie sente neuf,
elle arrive emoustillée,
mais elle voit ce doigt balladeur :
"Il est interdit d'introduire ! "

Pourquoi préférer au chaud Colas bien fait
un vieux gâteux au chocolat bien frais ?
Parce-qu'avec un vieux 68 tard
c'est un peu l'imagination au dortoir ?
"Sous les pas vieux, la plage"
mais "Sous les pets vieux, lave-linge " ?

Bref, quand ça hulule sous la couette c'est chouette
mais quand ça pullule sous la couette c'est mouatte.

Les commentaires sont fermés.