Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2009

Baisons fûté

http://www.viedemerde.fr/329770

Aujourd'hui, première fois torride avec ma copine. J'ai pu faire la connaissance de son lit une place, du sommier glissant,
de sa poutre en chêne massif et du service des urgences de la clinique du coin. VDM



- Mais c'est joli chez toi bien que mansardé
- Ma foi tu n'es pas mal charpenté non plus et
tu sembles avoir fort belle poutre pour une maîtresse.
Prends-moi à la Sarde car j'adore l'amant Sarde.

- Non ! A la Hussarde !
- Ca serait dangereux, le plafond est si bas
le sommier est glissant et le passage étroit :
je te donnerai ma fleur mais pas dans ce lila.

- Allons ! Je sais chevaucher la motte haut,
dans bien des cons j'erre sans jamais glisser
et en bon Picard, je connais les con gelés.

A la bonne heure ! Je connais mes classiques
et le Kama-Soutra
Ne sens-tu pas ma poutre dans ta Kava-(F/P)outra Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ...


Moralité:

De baison fûté, il faut les conseils respecter.
Si le plafond est bas et les sols glissants,
et surtout en moto ou en monoplace :
sortez couverts mais sortez casqués .

Les commentaires sont fermés.