Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2009

Baby phone

http://www.viedemerde.fr/sexe/330366

Aujourd'hui, je branche mon babyphone pour la première fois. Ma voisine du dessous a apparemment un babyphone aussi. J'entends son bébé faire des "areuh" et maintenant, je sais qu'elle a une fille. Elle vient de déclarer à son mari : "Ma fille va être une bonne suceuse, comme sa mère." Mes voisins sont fous. VDM

Elle avait sans doute confondu canal puce et canal plus.


Mais aux dames bien nées, l'avaleuse n'attend pas le nombre des années :
petites, elles trépignent pour la petite tétine,
plus grandes, leur tétine est une très grande, très pi*e.

Les commentaires sont fermés.