Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2009

Père protecteur

Aujourd'hui, comme tous les jours, j'ai dû raconter à mon père que j'avais passé l'après-midi chez mon meilleur ami gay parce qu'il ne supporte pas l'idée que, à 21 ans, sa fille puisse avoir un petit copain. VDM


>je passe mes journée a la bibiothèque version officiel pour mes parents , alors que je suis avec mon >copain !!

A-t-il les mains moites, est-ce qu'il a sué doigt
dans cette bibliothèque où vous nIKEz, Ah !

Est-elle assez solide ? Gare aux visses cassées.
Nous envions les plaisirs des vices cachés
dans le bois de sapin, l'éPoi de sa Mine.

Mais au fond, peu importe le rayon
tant qu'on a livresque.

Les commentaires sont fermés.