Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2009

L'élèvre

http://www.viedemerde.fr/inclassable/288532

Aujourd'hui, je suis allée à un vernissage. L'artiste m'a fait un dessin, et en dessinant une femme nue, il me dit : "Je lui fais des lèvres pulpeuses." Je lui réponds de faire comme il veut. Quand j'ai regardé le dessin, je me suis rendu compte que ce n'était pas les lèvres auxquelles je pensais. VDM





> si le peintre s'appelait Courbet t'aurais du te méfier aussi

Courbet l'a d'ailleurs inspiré pour sa toile "L'Orifice d'Edmonde".
C'est un gros plan sur la grotte de la Squaw.
A cet échelle (69), les lèvres ont dépassé le mètre.

Et le cocktail était au poil, avec de la tourte allégée, alléchante.

Les commentaires sont fermés.