Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2009

Pizza et départements

http://www.viedemerde.fr/amour/277139

Aujourd'hui, je savoure une pizza avec mon chéri. On devait partir à Rome en amoureux ce matin et savourer ces petites joyeusetés gustatives sur des places magnifiques. Grève des pilotes et vol annulé. On est en train de se consoler chez Pizza Hut. VDM


#30 --> je ne vois pas le rapport
avec mon département... faudra m'expliquer là :s

D'accord ça n'est pas Gers d'Allier à Rome mais Martin
doit avoir les Landes car ça n'est vraiment Paris golo.
Imagines Ain peu la Seine.
Toute la nuit il fait un rêve : dans sa lune de Miel,
Marti nique sa Cher et Gironde Yvelines, lui caresse
l'Aisne, le Haut et le Bas-Rhin et le Centre qu'elle a très
Doubs jusqu'à ce qu'elle se Creuse sous son Herault. Comme
il ne s'y prend pas comme un Manche, elle l'encourage de
Savoie et de sa Bouche-du-Rhone pour que Vienne enfin la
Réunion finale.
Il dort comme un Loire. Le réveil Essonne à l'Aube et il
arrive à l'Eure à l'aéro Drôme et là ça se Corse
hautement.

En Somme, thanks a Lot, Messieurs les pilotes pour cette
grève qui viole votre Sarthe.
Les voilà coincés dans le Nord à déguster une pizza aux
Deux-Sèvres !
Quant à Rome, espérons qu'ils l'Aveyron plus tard.
Isere, Isereuh ...

Un rien m'aMeuse,
même un ciné sous le pont d'Avignon ? Mais je croyais la
Vauaclose.

Les commentaires sont fermés.