Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2012

Renault

Cet ancien OS, a 4 belles maîtresses,
tous les soirs à Boulogne habillées en court.
Et avec ses 4 elles, il fait l'orgie Renault.

Oh ça sonna !

Normalement on ne va au sauna,
que pour suer sang et eau
et perdre ses petits kilos.
Et s'il arrive qu'un homme s'étende
c'est juste pour sa serviette  étendre.

Le sauna, ce n'est pas la guerre des spasmes,
et Hemingway  l'avait bien compris,
quand il s'interrogeait ainsi :
" Pour qui Sauna ? Le gras ! "