23/01/2012
Renault
Cet ancien OS, a 4 belles maîtresses,
tous les soirs à Boulogne habillées en court.
Et avec ses 4 elles, il fait l'orgie Renault.
Oh ça sonna !
Normalement on ne va au sauna,
que pour suer sang et eau
et perdre ses petits kilos.
Et s'il arrive qu'un homme s'étende
c'est juste pour sa serviette étendre.
Le sauna, ce n'est pas la guerre des spasmes,
et Hemingway l'avait bien compris,
quand il s'interrogeait ainsi :
" Pour qui Sauna ? Le gras ! "

